Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les modes mentaux d’interaction avec les ET (partie 2 de 3)

Les modes mentaux d’interaction avec les ET (partie 2 de 3)

 

...

Ce mode d’interaction est d’après ce que j’en sais technologique, c’est-à-dire sous-tendu par une technologie (pour informations les ET interagissent énormément par la pensée (en conscience) avec leurs technologies, comme leurs « ordinateurs » par exemple et leur environnement qui est conçu pour). Il n’y pas alors de perception de « voix » à proprement parlé, cela est neutre, il s’agit de sa propre pensée que l’on perçoit mais on sent bien que cela n’est pas nous qui l’avons produite. Cela est très rapide et le cerveau décode rapidement, plus rapidement que si l’on produit sa pensée soi-même. Vous avez donc des petites phrase qui apparaissent comme par magie au sein de votre pensée. Voilà pour le « download » de pensée.

 

Et ce n’est pas tout, il y a les messages qui vous arrivent en pensée par une sorte de canalisation d’énergie, la perception est bien la différente que le semi-téléphatie directe. Il s’agit d’une canalisation consciente (transe légère) car on est parfaitement conscient de ce qui se passe et de ce qui se dit au contraire d’une canalisation inconsciente où l’entité prend en quelque sorte le contrôle et la personne (on dit qu’elle sert de médium ou transmetteur, on parle même parfois d’instrument) n’est plus consciente de ce qu’elle dit/transmet comme message, elle le découvre par la suite, après avoir « ré-intégré » son corps (la conscience de la personne qui canalise est toujours présente, dormante comme dans un état de sommeil ou en retrait, mais ce n’est plus elle qui pilote le corps le temps de la transmission).

 

Pour ma part, cela peut m’essouffler quelque peu au moment de la communication (et là on sent bien que notre corps n’est pas que physique car il y a utilisation d’énergie métaphysique...), la voix que l’on perçoit mentalement ou que l’on exprime à haute voix si l’entité vous le suggère inconsciemment est plus diffuse (en ce qui concerne mon expérience). Pour ceux qui expérimentent la canalisation totale, c’est plus impressionnant, lors d’une expression à voix haute, la personnalité change, l’intonation de voix, les expressions vocales peuvent être très différentes, on croirait une autre personne (et c’est le cas, c’est l’entité qui parle à travers le médium physique).

 

Personnellement, en canalisation par transe légère, je sens encore une personnalité, mais c’est moins clair qu’en « télépathie directe ». Il faut se laisser aller au flot des pensées qui vous arrivent en utilisant son mental comme médium/instrument. Cela peut nécessiter de se préparer et de « faire le vide », et de calmer le flot de ses propres pensées pour laisser la place à la communication en utilisant des techniques de relaxation/sophrologie (par exemple celle que l’a l’habitude d’utiliser lors de nos inductions/entrées en méditation), ce qui revient au même finalement. Cela nécessite de l’entraînement. Je pense que cela peut également se faire technologiquement. Après la transe, on ressent une sorte d’empreinte énergétique de la personne qui vous a parlé, par exemple si l’entité ou l’être vibre en haute vibration, on exprime des émotions positives (joie, rires etc).

 

Mais ce n’est pas tout, il existe des moyens plus subtils encore de percevoir des pensées qui nous arrivent. En fait, c’est comme s’il s’agissait de pensée « inspirée », parfois si l’on n’y prête pas garde on peut même croire qu’il s’agit de nos propres pensées, ce qui semble être le cas, sauf que l’on n’a pas émis l’idée de les penser. L’idée nous est proposée par une entité. Cela peut arriver lorsqu’on est « dans la lune » par exemple mais pas seulement. Bien-sûr à ce niveau, on ne sait pas qui communique avec nous et de qui il s’agit sauf si cela est suggéré indirectement. Je fais l’hypothèse que ce mode d’inspiration des pensées est issus des entités les plus évolués car cela est plus subtil et me semble revêtir de capacités plus fines. Avec l’habitude on arrive à faire la différence mais cela nécessite de s’y accoutumer. Cela ressemble un peu à des vagues qui arrivent pour vous faire une idée.

 

Les ET possèdent d’autres méthodes -modes d’interactions non physique- que je trouve plus puissantes encore pour communiquer avec nous. Nous avons tous et sans forcément y prêter attention, créé des visualisations (par exemple en visualisant son chemin lors d’un trajet en voiture etc.), ce qui nécessite selon ce que m’a dit plus d’énergie métaphysique que de « simples » pensées. Et bien, les ET sont capables de nous induire des visualisations, comme des petites vidéos en visualisation qui vous permettent de comprendre très rapidement des choses et situations complexes qui nécessiterait bien des mots pour être comprises. Cela peut être fait en pleine conscience, quoi que vous soyez en train de faire, et on m’a dit que cela pouvait être aussi assisté technologiquement. Cela peux être aussi fait lorsque nous dormons plus ou moins profondément et il s’agit là de rêves induits qui peuvent être créé pour nous aider ou nous faire comprendre et prendre conscience de quelque chose et cela peut être aussi utiliser pour en quelque sorte nous « programmer » ou aider inconsciemment, un peu comme l’hypnose où l’on rentre dans un état de conscience modifié. En mode éveillé, on peut même essayer d’interagir avec eux de cette façon par séquences alternées ou quasiment entremêlée mais cela est très difficile pour nous car nous sommes bien moins évolué et notre cerveau est « lent ». J’ai par exemple essayé de jouer au Tennis ou au ping pong mental avec eux, mais ils sont très rapides (ils « voient » en quelque sorte votre pensée se former et anticipent alors on ne peut pas vraiment gagner lol...

 

Après tout cela, vous me direz, là c’est déjà extraordinaire, on ne peut pas faire mieux. Et bien, détrompez-vous car la connexion avec un ET peut encore aller plus loin. D’abord, il y a la possibilité d’essayer de se connecter à eux en pensant fort à une personne avec amour et avec le cœur, on peut essayer de « ressentir » la personne mais cela n’est pas toujours facile (en tout cas pour moi), pour ma part j’ai ressenti une douce chaleur au niveau du Chakra du cœur, une connexion mais sans comprendre vraiment pour le moment. Par contre, leurs capacités étant importantes, les ET sont capables de vous induire des émotions en se connectant à vous et cela peut être parfois couplé avec des visualisations, l’expérience et les sensations sont alors importantes. J’ai par exemple expérimenté des émotions induites aussi bien positives que négatives. C’est assez immersif à ce niveau d’induction ET.

Tag(s) : #Divers
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :