Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Purification des peurs avec les Extraterrestres

Bonjour à tous,

 

 

Chaque enfant de l'Esprit, chaque Âme, s'incarne avec des bagages, un vécu et des connaissances acquises au cours de ses expériences ou lors de sa création. Lorsqu'une inter-période de non-incarnation apparaît, un examen est fait, et l'Âme choisit en étant entourée de guides son plan de vie pré-incantatoire, son canvenas expérientiel, son potentiel d'apprentissage. Ce potentiel varie ensuite dans la période incarnatoire suivant les choix de la personne. L'entité magnétique Kryeon nous informe que le potentiel peut se retrouver dans l'Askah de la personne.

 

Mon plan personnel comprend notamment un oubli très important, et de très nombreuses peurs puissantes conscientes et inconscientes à soigner, des contacts avec des êtres non terrestres.

 

À ce sujet, voici un extrait du livre « Dune » de Frank Herbert : « Je ne dois pas avoir peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi. »

 

De mon expérience personnelle et pour avoir bien observé cela à un niveau intense, la peur me paraît être la vibration inverse de l'amour ou l'une des distorsions vibrationnelle d'elle-même selon le point de vue. La peur est limitante dans son évolution personnelle. Elle revêt d'un caractère entravant et cadenasse notre potentiel d'évolution personnelle. En effet lorsque nous prenons des décisions basées sur notre appréhension et la vibration de la peur, nous limitons de facto notre potentiel.

 

Je dis, afin de créer des expériences qui nous servent plus pleinement mais également d'élever nos vibrations, que nous devons purifier et dissoudre ou transmuter toute vibration de peur limitante. Cela peut être fait par l'expérience, en une fois ou plusieurs fois si la peur est bien ancrée ou imbriquée dans d'autres, un peu comme l'oignon dont on épluche la peau et dont il reste toujours une couche une fois une partie enlevée.

 

Certaines peurs racines, cachées, anciennes, ou refoulées peuvent être le fondement de toute une construction ou structure mentale limitante et délétère sur laquelle se construit d'autres peurs. Bien entendu, la pensée et la réflexion précédent l'expérience, on peut alors non seulement limiter son expérience mais on peut encore se rendre malade et/ou se faire souffrir inutilement.

 

Les peurs infantiles sont particulièrement toxiques car non soignées, elles peuvent nous suivre notre vie durant et engendrer des comportements qui peuvent devenir des sortes de routines ou programmes pernicieux à notre égard ou de nos proches.

 

Me concernant, j'ai été plus que servi par le « destin » ou choix pré-incarnatoire si vous préférez et j'ai contracté ou créée des peurs lors d'expériences infantiles délicates liées aux extraterrestres survenues notamment lors d’expériences nocturnes. La création de peur est l'un des moyens de contrôle et domination des extraterrestres négatifs du service de Soi.

 

Mes expériences nocturnes avec certains extraterrestres qui sont venus en fait dans ma chambre d'enfant me faire très peur, notamment m’entravant et secouant les jambes alors que je dormais sur le ventre (pour ce que je m'en souviens vers 7-8 ans). Alors je ressentais bien leur présence, puisqu'ils m'ont induits des visualisations, notamment le matin de l’événement. J'ai peut-être également été abducté mais je n'en suis pas certains (vous savez que les ET qui font cela vous effacent la mémoire dans ces cas là par exemple en changeant vos souvenirs, etc). À chaque fois que j'allumais la lampe de chevet, personne n'était là, et lorsque je l'éteignais cela recommençait. Je ne crois pas que cela a duré très longtemps, peut-être quelques heures par périodes.

 

Bien-sûr il y a eu aussi dans mon enfance toute une série de rêves et cauchemars nocturnes induits basés sur la peur et très étranges et très réalistes (induit par les ET). J'ai aussi commis l'erreur de regarder des films d'épouvantes ou d'horreur alors que je n'étais pas prêts. Les fameux films au carré blanc pour ceux qui se souviennent comme l'exorcisme, la guerre des mondes (première version), ou Alien le 8ème passager qui m'ont très marqués (et qui ont fait résonances avec ce que j'ai vécu avec les ET sans que je m'en rende spécialement compte).

 

Je ne pensais pas que tout cela m'avait vraiment impacté même en ayant eu « la peur de ma vie » lors de ces expériences nocturnes pourtant cela a laissé des traces inconscientes à l'âge adulte. Au final de multiples peurs ont gangrenées mon mental et j'ai souvent pris des décisions basées sur la peur. Mes peurs multiples concernaient tout et n'importe quoi et étaient extrêmement vivaces et cachées pour certaines.

 

Cela incluaient une certaine crainte des femmes (timidité excessive) mais surtout la peur du jugement, peur de parler en public ou en réunion, peur des extraterrestres et de communiquer avec eux, peur des esprits, des fantômes, de l'invisible, de la nuit, de la forêt, la nuits, des êtres de la Lumière, de la mort, peur des espaces vides, peur des araignées (une expérience infantile où un enfant plus âgé que moi m'a jeté dessus une araignée en me disant qu'elle était mortelle), peur de conduire un véhicule, peur de prendre des risques, peur d'être jugé et de défendre ses arguments, etc.

 

Guidé par les expériences imposées ou non liés aux extraterrestres de l'ombre et de la lumière puis par mon envie de purifier toute peur, j'ai alors vécu et crée toute une série d'expériences destinées à affronter et neutraliser mes peurs.

 

D'abord j'ai eu la chance de rencontrer une femme qui m'a aidé à passer le cap, bien aidé par des amis puis, le gros des expériences et du travail sur mes peurs est venu ces 4 dernières années. D'abord, concernant la mort, j'ai vécu une expérience très traumatisante où mon ancien corps spirituel extraterrestre a été transférer totalement de mon corps véhicule physique via ma glande pinéale (la glande pinéale et pituitaire sont des portes dimensionnelles composés de cristaux d'apatites, je l'ai vécu par expérience malheureusement et si vous avez encore des doutes aller voir ici : http://www.terrenouvelle.ca/activer-la-pineale-et-la-pituitaire). Finalement vous ressentez un grand frisson à l'intérieur de la tête et puis une sorte de fluide un peu comme lorsqu’on passe la main sur la peau sans la toucher qui coule du haut du crâne vers le bas. J'en ai subi malheureusement des milliers de différentes intensités. Cela nécessite ensuite des soins au sommet du crâne car je pense que cela impacte l'aura et les corps subtils. Expérience des plus déplaisantes que je ne souhaite à personne...

 

J'ai vécu ensuite des expériences de mort ou d'extra-corporalité simulés par les ET technologiquement, les ET négatifs (ET STS de Rigel dont je vous reparlerais sans doute) m'ont fait croire plusieurs fois que j'allais mourir pour que cette peur finisse par passer finalement (leurs méthodes sont négatives, ils raisonnent de cette façon). Peur que j'ai terminée de dissoudre en ayant pris conscience de la réalité, que je suis comme vous une portion d'être immortel incarné en un véhicule matériel physique. Seth nous informe que même notre personnalité ne disparaît pas après la mort.

 

Pour ma peur des ET et intra-terrestres survenue à la suite à mes expériences enfantines, cela s'est passé en rêves ou on m'a fait expérimenter des rêves très réalistes liés à la peur avec l'induction d'émotions fortes avec réveil en sursaut, etc. J'ai également expérimenté de la télépathie spirituelle nocturne (voir mon article les modes de communication extraterrestres pour savoir ce que c'est la télépathie spirituelle) avec des inductions de spasmes comme des Aliens (ceux que combat le lieutenant Ellen Ripley dans Alien) qui venaient m'attaquer. Les ET négatifs sont également venus plusieurs fois en pleine nuit afin de me molester, me soulever et faire bouger mon corps avec leur technologie anti-gravité et me projeter dans mon lit en m'induisant des rêves en même temps au moment de mon réveil. J'ai très ponctuellement aussi reçue des communications brèves avec une personne de l'intra-terre.

 

Pour me faire gagner en confiance et diminuer ma peur, les ET bienveillants m'ont aidés de diverses façons, ainsi j'ai pu avoir des contacts avec de très nombreuses différentes personnes de différentes civilisations et appris à les connaître à communiquer avec eux. Aussi, je me suis créé différentes expériences comme de chercher à communiquer avec des ET très différents de nous (comme des êtres aquatiques etc) dont je trouvais les représentations sur internet.

 

Les rêves nocturnes induits par les ET STS m'ont aidé aussi à ne plus avoir peur des araignées car ils m'ont créé des rêves étranges à ce sujet comme des araignées qui vous tombent dessus, etc. Je suis aussi allé visiter des terrariums et me mettre nez à nez avec de très grosses mygales et à capturer les grosses araignées afin de les relâcher hors de la maison. Sinon, il y a une grande différence entre les rêves induits STS et STO. J'ai trouvé les rêves STO que j'ai expérimenté doux, informatifs, agréables et plaisant. Les rêves STS peuvent être aussi informatifs mais cela sert surtout de programmation inconsciente que l'on m'a imposé. Finalement l’objectif des STS peut être positif mais c'est différent car leur état d'esprit est négatif. Parfois ils m'ont « fait rêver » jusqu’à 5-6 fois par nuits et même plus certaines fois.

 

J'étais exténué et épuisé et ils continuaient à s'acharner sur moi en me faisant rêver alors même que je venais juste de me rendormir difficilement... Cela m'a mis très en colère mais ils n'ont jamais arrêtés malgré mes demandes bien plus que multiples. Ils n'ont que très peu de respect des personnes, qu'ils veulent dominer, contrôler de façons extrême et dont ils veulent annihiler la volonté en les torturant psychiquement (en tout cas pour mon expérience) et les programmant comme des robots et en envoyant leurs énergies orientées selon leurs dessins.

 

Comme par moment, j'étais vraiment très préoccupé et très mal, on m'a fait expérimenter plusieurs épisodes extrêmement intenses. L'un de ceux-ci, l'un des premiers a été le fait que pendant des heures les ET communiquaient avec moi avec mes doigts. Par exemple, vous laissez votre main sur la table et les entités ET vous induisent inconsciemment la volonté bouger les doigts et les bras dans telle ou telle direction pour vous indiquer des choses un peu comme des devinettes, cela fait travailler l'imagination.

 

Il faut rester assez libre et ne pas émettre de volonté de bouger et se laisser guider. Un vrai film de SF... Et puis il y a eu aussi des passages où les ET de la lumière se sont relayés pour me parler télépathiquement pendant des heures et des heures quasiment sans discontinuer (je sais plus trop combien de temps, peut-être 12H, parfois plus de 24H d’affilée), le tout accompagné de soins énergétiques. Il y a eu notamment l'épisode de la « compagnie du rire » ou je sais plus trop combien, une demi-douzaine de personnes ET m'ont parlé pendant environ 3 jours sans discontinuer, je ne pouvais même plus penser ou « en placer une mentalement » et c'était des personnes avec beaucoup d'humour qui m'ont fait rire plus d'une fois, une équipe d’ET bienveillants (des Pléiadiens et Caméliopardalidiens).

 

Un autre épisode intense a été le moment où ils se sont relayés (ou alors c’était technologique) afin de me créer des spasmes dans le corps toute la journée pendant plusieurs jours pour décharger l'énergie du traumatisme de mon cerveau et pour me faire croire que j’allais mourir aussi (méthodes très positives des ET STS…). J'ai même fait un IRM à la suite de cela. Plusieurs autres fois les ET négatifs m'ont fait interagir avec eux d'une manière sexuelle car ils ont des technologies qu'ils peuvent utiliser à cette fin à travers des simulations de tantrismes ou des choses olé olé et visualisation en même temps avec une ou plusieurs ET.

 

Ensuite j'avais des peurs liés à l’interaction avec des êtres d'une autre forme que moi (vous savez qu'il existe des êtres humanoïdes avec différentes formes dont certaines s'éloignent de ce que l'on connaît sur terre) et liés aux êtres bien plus évolués que moi. J'ai alors pu échanger en télépathie induite ou canalisation avec des êtres très différents, très évolués et différents conseils ou groupes, je ne suis pas certain que c’était à 100 % toujours les conseils en question, cela a pu être parfois simulé pour me le faire croire avec en dernier lieu un gain de confiance. Il faut dire aussi que dernièrement les STS agissent de manière à me couper des STO comme de m'envoyer des choses très négatives pendant qu'ils me parlent.

 

Pour m’accoutumer aux interactions, lors de mes méditations j’ai eu l’opportunité de participer avec les ET de nombreuses différentes civilisations à des jeux de rôle ou régulièrement des stress tests où les STS et STO interagissaient dans ma conscience et méditations guidées avec des visualisations avec les ET. J’ai même naïvement pensé un moment que ma mission sur Terre était que je devais offrir le service que ma conscience serve de relais entre eux tellement j’ai eu d’interactions pour m’aider à soigner mes traumatismes et m’aider finalement...

 

Pour m’aider au niveau de ma peur et croyances des Esprits, les ET ils ont aussi créer tout un tas de bizarreries comme le piano électronique qui joue tout seul (via technologies), des bruits dans les murs ou les objets de mon quotidien via induction localisée d’énergie à distance, et d’autres choses dont je me souviens plus car cela s’étale sur quasiment 4 ans et c’est intense tous les jours.

 

Afin de me dissoudre ma peur des ET, j’ai été réveillé de multiples fois en plein milieu de la nuit ou m’a fait croire à des rencontres physiques. Je devais donc m’habiller, prendre ma voiture, aller dans des endroits très isolés pour y déposer ma voiture (en général en forêts ou des lieux accessibles uniquement à pied). Cela m’a permis de m’accoutumer à la peur des interactions physiques et de la nuit.

 

Au bout d’un moment, j’ai compris que toute peur devait être purifiée et je suis devenu le moteur de ma propre expérience. Je suis donc allé en forêt, j’ai y a fait des marches sans lumières ou dans le noir complet, j’y suis allé méditer (et il y avait toujours un doute sur la présence ou non des ET finalement) en pleine forêt, je me suis mis dos aux bruits d'animaux nocturnes etc.

 

Ayant peur des esprits, fantômes, entités (possiblement également lié mes expériences nocturnes), je suis allé en pleine nuit sur des lieux isolés réputés hantés avec d’anciens cimetières, d’anciennes églises afin d’y méditer et demander la protection de la lumière et dans le but d’interagir avec des entités ou d’en voir les manifestations et d’en purifier les lieux au nom du Christ ou des idées de cet ordre. Il y a quelques mois, j’ai eu l’occasion de parler et communiquer quelque peu avec une entité qui a traversée mon corps (j’ai vu aussi une manifestation d’une petite sphère lumineuse et parfois sa manifestation sous forme d’ombre) afin de lui proposer mon aide et de l’aider à passer à la lumière ou de lui conseiller de ne pas en avoir peur…

 

Des êtres non incarnés de la lumière sont aussi venus ponctuellement me lire quelques passages ou pages de certains livres que je lisais (par exemple des livres qu’ils avaient eux même canalisés) et certaines m'ont entourées de leur protection car les STS refusaient que je lisse des livres spirituels car ils préfèrent instruire/informer les personnes eux-mêmes afin de leur apprendre leurs propres idées (ils aiment bien mélanger des informations fiables et les distordre afin que finalement la personne soit confuse ou adhère à des choses biaisées, des fausses vérités, le but étant toujours de contrôler, dominer, manipuler, se servir d'autrui).

 

J’avais cependant toujours peur des êtres de la lumières j’ai eu cadeau de plusieurs expériences et présence d’être de la lumière. Il y a eu d’abord la préparation avec un ami qui canalisait des Archanges. J’ai ressenti des présences divines lors de mes lectures de livres spirituels (certaines simulés technologiquement et par des entités ET mais pas toutes). Certains Anges et Archanges ou entités de la Lumière ont communiqués avec moi ou m'ont fait passer des messages. Ils m'ont aidé à prendre conscience par la réflexion et l'inspiration de choses très profondes et spirituelles. J’ai été mis dans des situations où j’ai pu et fait le choix aller vers eux.

 

J’ai eu aussi la chance d’une expérience où j’ai eu énormément de dons d’énergies des ET bienveillants où, j’ai ressenti la présence en moi/avec moi d’un Ange pendant plus d’une demi journée (comme si j'étais mon propre observateur interne), j’aurai voulu rester cet être tout le temps, j'ai eu l'impression qu'il me nettoyait l'aura tel quelqu'un qui joue de la harpe… je « touchais plus le sol » par moment... J’ai invoqué aussi leurs présences et fait des prières spécifiques etc comme d’invoquer par leurs noms tous les Anges, Archanges et Maîtres Ascensionnés en même temps. Ou alors des invocations spéciales afin de rompre tous les liens karmiques avec les entités négatives.

 

Les ET négatifs m’ont « aidés » aussi en commençant à lancer des attaques envers les représentations divines comme les Archanges, Anges, etc, par exemple des couteaux en visualisations, des crachats sur les messages de la Source ou du Soleil central, de Jésus etc. Ils l'ont fait jusqu'à 30 fois par minutes pendant des heures car ils se relaient pour le faire et ont des technologies comme des scanners et sondes etc leurs permettant de voir ce que voit et bien plus. Les ET négatifs ont leur cœur plus ou moins voire carrément fermés sur certains sujets, ils craignent les êtres de la Lumière très évolués lorsqu'ils y sont confrontés car ils évoluent dans l’ombre.

 

Des expériences nettement moins plaisantes me sont aussi arrivées et m’ont été soumises sans que je puisse l’éviter, comme la désagréable canalisation d’un Draco ou reptiliens pendant des heures, et des combats à n’en plus finir avec des êtres noirs etc. Maintenant la peur n'est plus...

 

Alors, il y a vraiment de quoi devenir dingue mais non, grâce aux soins ET cela n’est pas le cas. Il ressort pour moi de cette expérience incroyable que les ET STS expriment de l'amour négatif ou de l'amour du Soi, c'est-à-dire que parfois ils ont des objectifs positifs/négatifs envers une personne mais leurs méthodes sont très négatives et extrêmes, ils imposent, se servent eux-mêmes. Les êtres de la Lumière quant à eux, suggèrent, respectent la volonté et sont au service de la personne, lui laisse faire ses propos erreurs et expériences (un peu comme un enfant que l'on aide à grandir). Toutes les âmes sont en recherche d'auto-connaissance et d'apprentissage finalement, ce qui est le but de l'expérience incarnée. Interagir de façons aussi intense avec les ET est une expérience hors du commun, je les en remercie.

 

Concernant la peur, le fait de dissoudre la peur élève les vibrations, c'est pourquoi je dis que toute peur, même infime doit être épurée et purifiée, cela permet de se libérer et d'avoir ensuite la possibilité de faire ses choix d'un tout autre point de vue et de potentialiser son potentiel de façon tout à fait différentes. N’hésitez pas à aller vers vos peurs si vous en avez, cela permet de vraiment avancer.

 

Amour à tous

Tag(s) : #Divers
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :