Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous,


 

Après vous avoir parlé des êtres Félins, des êtres Oiseaux, des êtres Humanoïdes "humain-similaire" en simplifiant (je vous reparlerais des êtres gris prochainement), je vais vous parler des êtres "Insectes" ou Insectoïdes qui sont uns des grandes branches de type d'être. Nous parlerons également des Êtres "Aquatiques" et Reptiliens dans le cadre d'un autre article.

Les Êtres "Insectoïdes" viendraient de la galaxie spirale du Sombrero (voire peut-être d'un autre Univers à l'origine) qui se situe à environ 28 millions d'années lumières de la Terre. Ils constituent de par leur diversité supposée et leur qualité, une des grandes familles de type d'êtres et sont représentés par divers type de morphotypes dont la plus connue sur Terre est sans doute la mante religieuse (Praying Mantis). Il existe cependant d'autres êtres insectoïdes comme les êtres papillons, les êtres fourmis et sans doute d'autres. J’oublie de le préciser systématiquement mais bien entendu elles sont télépathes et dotées de capacités psychiques hors de notre portée, disposent de technologies avancés et de vaisseaux spatiaux, voyagent dans l’espace et probablement le temps etc, cela est une constante chez les extraterrestres (bien qu’il existe des également des ET moins évolués que nous).

Ce sont notamment les abductés qui nous ont parlé des êtres mantes-religieuses de couleur essentiellement verte (même si brun et noir brillant type scarabée est aussi évoqué) qui sont plus grand que nous et qui ressemblerait fortement à des mantes-religieuses de 2,4 à 2,75 m de hauteur qui se déplacent comme nous, c’est-à-dire debout. Ces êtres insectoïdes sont, suivant ces témoins, accompagnés d'autres êtres qui les aident dans leurs activités d'enlèvements. Il s'agit éventuellement d'êtres de types robots biologiques EBE (Entité Biologique Extraterrestre) qui sont des sortes d'androïdes biologiques dépourvus d'Âme dont le cerveau est en fait une sorte d’ordinateur et qui peuvent être également "contrôlé" à distance (les EBE sont couramment présent lors des abductions), mais cela peut aussi être des races qui travaillent en collaboration.

Les extraterrestres de type Insectes ou Insectoïdes / Insectoïdiens (mantes religieuses, fourmis, papillons etc)
Les extraterrestres de type Insectes ou Insectoïdes / Insectoïdiens (mantes religieuses, fourmis, papillons etc)
Les extraterrestres de type Insectes ou Insectoïdes / Insectoïdiens (mantes religieuses, fourmis, papillons etc)
Les extraterrestres de type Insectes ou Insectoïdes / Insectoïdiens (mantes religieuses, fourmis, papillons etc)
Les extraterrestres de type Insectes ou Insectoïdes / Insectoïdiens (mantes religieuses, fourmis, papillons etc)
Les extraterrestres de type Insectes ou Insectoïdes / Insectoïdiens (mantes religieuses, fourmis, papillons etc)
Les extraterrestres de type Insectes ou Insectoïdes / Insectoïdiens (mantes religieuses, fourmis, papillons etc)
Les extraterrestres de type Insectes ou Insectoïdes / Insectoïdiens (mantes religieuses, fourmis, papillons etc)

Les Praying Mantis ont également travaillés avec des chamans dans les temps plus anciens, et ont causés des distorsions dans les pratiques chamaniques en transmettant volontairement de fausses connaissances. Ce qui est une constante chez les êtres du Service de Soi, l'une de leur méthode étant de dire et de transmettre de véritables informations accompagnées de fausses informations (ce qui au passage peut nous apprendre le discernement). Ils se font aussi régulièrement passés pour des êtres positifs. Sachez-le donc, si vous pratiquez le shamanisme…

Quoi qu'il en soit, on ne peut surtout pas imaginer que tous les Praying Mantis ou Insectoïdes sont négatifs. Il existe toujours divers groupes qui ont des orientations différentes et certaines sont au service d'Autrui (orientation positive) et d'autres non (service du Soi) et cela est vrai pour tous les Êtres, ainsi c'est le cas pour les Gris, les Nordiques et même les Reptiliens etc.

Il est vrai cependant que le Service à Autrui est le courant majoritaire (85% environ dans la galaxie), ce qui ne veut pas dire non plus que le courant du service à Soi est inutile car il crée des situations inédites et donc plus d'auto connaissances pour les Âmes et permettent aux êtres que le souhaite de plus encore se polariser positivement comme le fait d'aller vers l'Amour inconditionnel en accueillant les êtres du service de Soi malgré leur différence ou de choisir le pardon même si cela est difficile. Être confronté à des êtres très négatifs peut permettre également de renforcer la Foi. La Foi en le Créateur Infini Unique et en son grand plan pour nous autres, Âmes incarnées émanation de l'Esprit...

Il est sûr que notre Logos galactique n'aurait "pas permis" ou crée les conditions de possibilité d''évolution jusqu'à un certain stade des êtres du service du Soi si cela ne s’avérait pas utile d'une certaine manière à l'évolution des êtres. De plus, au moins certains de ces êtres ont apparemment et malheureusement certaines tendances destructrices mais l'acte de détruire est l'acte qui permet la construction d’autre chose et quoi qu'il arrive, ils apprendront de leur actions suivant les lois spirituelles qui sont en place. J’ai le sentiment qu’ils revêtent également d’une énergie plus masculine que féminine (pour ceux que je connais, mais tout est caché chez eux alors il demeure toujours des incertitudes). De plus les Êtres du service du Soi seront limités dans leur évolution à la 6ème dimension et il est dit que tout ou tard ces Âmes s’orienteront vers l'Amour et la Source divine, car il ne peut en être qu'ainsi.

Il est intéressant aussi de réfléchir au fait qu'un équilibre doit être en place car pourrait-on dire trop peu de ces êtres, il y a moins d'apprentissage, et trop de ce type d'êtres ne serait pas une bonne chose non plus car ils limiteraient notamment également l’apprentissage en lissant les types d'expériences possibles.

Concernant les ET Mantes-Religieuses, j’ai lu qu’elles étaient très sensibles aux vibrations des couleurs et aux sons (dans des gammes sans doutes plus variés et subtils que nous-autres) et se servent de cela pour soigner. Elles pouvaient émettre des sortes de sons pour communiquer (on peut même envisager des sons dans une gamme de fréquence que nous n’entendrions pas). Ils seraient également capables de danses et se déplaceraient de façon fluide dans l’espace ou cela nous apparaîtrait comme tel. Elles auraient eu un passé matriarcal et ne prendraient pas de décisions importantes sans l’avis féminin.

Voilà pour les Mantis, mais il y a des témoignages, notamment du divulgateur du programme spatial secret Emery Smith, qui nous parlent également d’Êtres Fourmis. Les Êtres Fourmis existent donc et ils ont des mandibules et des antennes, il s’agit d’humanoïdes Fourmis qui se tiennent debout. Je vous invite à lire cet article de Cosmic Disclosure de David Wilcok et Emry Smith.

De plus, il y a des histoires sur le fait que ces êtres fourmis ont rencontrés les Indiens Hopi dans le passé. Cela est narré dans la vidéo dont le lien est ci-dessous.

Sur cette base, on peut envisager sans crainte de se tromper que les êtres fourmis existent bel et bien.

Il a été également reporté l’existence d’êtres Papillons (ailés?) par certains rapports secrets qui ont fuités mais les informations semblent moins nombreuses encore que celles sur les êtres Fourmis. Quoi qu’il en soit, la vie extraterrestre étant extrêmement variée, on peut clairement donner du crédit à la possibilité que ces êtres existent réellement.

Être extraterrestre de type insecte et représentation Hopi (êtres Fourmis)
Être extraterrestre de type insecte et représentation Hopi (êtres Fourmis)

Être extraterrestre de type insecte et représentation Hopi (êtres Fourmis)

En effet, je n’évoque ici que le type d’être insectoïdes mais il faut savoir que les extraterrestres créent continuellement de nouveau vaisseaux physiques comme ils l’appellent à savoir un complexe corporel de rayon jaune (minéral, chimique, biochimique) car ce sont en général des maîtres généticiens. Ainsi, il existe une multitude d’êtres qui ont été crée génétiquement à partir des races mères comme des espèces qui comportent des gênes humains similaires avec des gênes reptiliens, des gênes humains et d’autres gênes extraterrestres (humain/gris Zéta par exemple comme les Sassani ou Essassani), et, selon les représentations des êtres que l’on trouve sur internet et qui semble de source assez fiable, des êtres encore différents (félin/reptile, etc).

La création et l’essaimage des espèces par génie génétique semble être la règle, tout simplement parce que la nature met un temps considérable pour créer une espèce évoluée à partir du règne minéral (probablement des milliards d’années). Ces espèces « née de dame Nature » sans intervention extérieure ont existé bien-sûr (peut-être même existent-elles dans d’autres Univers ou les premières galaxies) mais il est envisageable qu’elle n’existe plus sous leurs formes originelles « de nos jours » (ces êtres ayant évolué, ils n’ont plus besoin de complexe physique pour exister), les formes actuelles étant en quelle que sorte leurs héritières…


Voilà pour les Extraterrestres Humanoïdes Insectes ou Insectoïdes, une autre grande famille galactique... dont 3 exemples ont été exposés mais il existe probablement au moins des centaines de représentants de cette famille.

Tag(s) : #Insectoïdes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :