Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous!


 

Voici une petite vidéo des ET Bételgeusiens (étoile de la constellation d'Orion) qui sont sur Terre actuellement, comme tant d'autres. Ils sont peu nombreux, quelques centaines dans une base sous-marine dans une zone de rift (Atlantique a priori mais j'en suis pas certain). Ils servent le service de soi (Service-to-Self) c'est-à-dire eux-mêmes et ont apparemment de grandes idées sur leur sacro-sainte polarité négative qui pour moi est une sorte d'illusion.

Ils peuvent se montrer extrêmement malveillant en créant toute sorte de fausses séparations, de manigance, de souffrances inutiles, torture psychique et énergétique et de manipulations plus ou moins subtiles. Ils sont très prudents et aiment rester dans l'ombre... Ils viennent d’ailleurs de me menacer de mort suite aux informations que je vous livre mais je pense qu'il faut savoir qui est qui et quels sont les ET qui sont sur Terre et comment ils se comportent. Ils sont très prudents et se livrent peu de façon à brouiller les pistes.

Les Bételgeusiens du service de soi ("malveillant") travaillent avec les Nordic Rigéliens négatifs/malveillant (les pires êtres que je n’ai jamais rencontré et de très loin, complètement coupés du Cœur et très loin l’intelligence aimante...), les Sauriens/Reptiliens (qui m'ont également menacés/intimidés avec ma famille), et les Zétas sont tous du service de Soi (avec leur agenda envers nous aka "enfermement"). Basé sur ceux que je connais, il semble qu'ils s'intéressent bien-sûr à leur évolution spirituelle (aspect négatif du service de soi notamment), ce qui est une constante chez les ET à ma connaissance.

Ma perception des choses (selon mes lectures, les témoins et recoupement des faits) est que les Zétas sont ici pour notre génétique (afin travailler avec notre génome et le leur afin qu'ils puissent récupérer certaines facultés perdues à cause de leur mode reproduction par clonage et aussi peut-être à cause de mutation liés aux radiations de leur planète et aux conséquences de guerre nucléaire). D'un autre point de vue, en interagissant avec eux (avec prudence) ils pourront nous apprendre ou nous montrer directement ou indirectement le danger des guerres nucléaires et du clonage et nous pourrons observer leur histoire… De plus il y a d’autres perspectives plus élevées mais c’est une autre histoire.

Les Reptiliens négatifs (je parle des ET négatifs qui sont ici maintenant, pas de certaines âmes d'origine reptiliennes incarnées sur Terre pour expérimenter la "voie positive") me semblent ici également pour notre génétique et également pour des questions militaires (je sens qu'ils souhaitent par exemple créer une sorte d'armée ou de soldats avec nous, en nous hybridant génétiquement avec eux, afin de mieux nous contrôler également, dans l'objet de guerre, conquêtes et domination etc...). Je crois qu'ils revendiquent également la Terre comme appartenant à leur empire car ils auraient été présent ici depuis très longtemps (avant les autres ET), mais cela ne donne aucun droit de mon point de vue, de plus nous sommes là et devront faire avec nous aujourd’hui.

Corey Goode (insider du programme spatial secret), nous a parlé de la Dark flotte (la flotte noire), des hommes du programme spatial secret qui se sont tournés vers eux et qui ont construit et améliorés des vaisseaux spatiaux grâce à leurs interactions avec les Reptiliens. Je rappelle que les Reptiliens possedent une base cachée en Antarctique et une colonie sur Mars qui est en train d'être Terraformée (information respective de Corey et de Mythi, Extraterrestre d'Andromède) !!! Dans l'ordre hiérarchique des Reptiliens nous avons donc les Reptiliens Royaux suivi des autres types Reptiliens (il y en a plusieurs) puis viennent les êtres dont ils ont créé la forme par génie génétique ou qu'ils ont altéré génétiquement ou technologiquement comme dans le cas des planètes qu'ils ont conquises.

Quant aux Rigéliens Nordique, je pense qu'il s'agit d'ET qui ont été conquis et soumis par les autres ET négatifs ou alors ils ont choisi le côté négatif d'eux-mêmes, allez donc savoir... En tout cas ils semblent servir d'autres ET négatifs qui sont plus dans l'ombre et certaines indications me donne aussi à le penser (ils sont moins 'fins' ou subtiles, extrêmement brutaux pour certains, paraissent moins "intelligent" il semblerait bien que pleinement télépathe etc (leur « cerveau » fonctionne à de plus haute fréquence que le nôtre), plus impulsifs etc... ce sont des perceptions, pas des jugements). Ils peuvent se montrer très dangereux je pense mais je ne sais pas jusqu'à quel point. Je considère que j'ai été de très, très nombreuses fois attaqué directement par leur technologie à énergie directe (appelé cela des soins énergétiques contre son gré ou plutôt l’imposition d'énergie de façon à modifier les pensées et comportement, à couper du cœur… des soins orientés négatif et plus encore). Ils sont plus amicaux néanmoins si vous leur obéissez à la lettre et que vous adhérez à leur agenda négatif (ce qui n’est pas mon cas).

Au niveau de mes perceptions et il ne s'agit que de mon expérience (je ne peux affirmer qu'ils sont réellement comme ça avec tout le monde):

- Noriques Rigéliens: ces êtres semblent être vraiment très agressifs, c'est cette énergie qui caractéristique leur façon de faire avec le côté colérique de certains (voir psychopathique même tellement ils vont loin), tout en étant extrêmement malveillant et mal intentionné. Il faudrait presque inventer un nouveau mot tellement ils sont extrêmes parfois. Ils sont obéissants semble-t-il envers d'autres ET malveillants, j’ai eu l’impression parfois du fait qu'ils semblent soumis et non libre mais cela n’enlève rien à leur malveillance extrême. Leur énergie semble parfois excitante dans le genre énervement/combat, ils maîtrisent moins leurs émotions que les Betelgeusien et Zétas.

- Betelgeusiens: ces êtres sont malveillants mais sont plus froids et pas agressifs (je dirais que leur objectifs est de manipuler sans ce faire démasquer, il me semble plus évolués que les Rigéliens Nordiques mais c'est une perception), ils se sont presque toujours montrés neutres dans leur communication avoir moi. Sinon, ils préfèrent rester dans l'ombre, ne semblent pas connaître la colère ou les fortes émotions contrairement aux Rigéliens. Leur énergie que j'ai ressentie une fois m'a parue très négative (comme de ressentir quelque chose de malsain, de dérangeant, c'est difficile à expliquer, un peu comme quelque lié à la mort ou putride).

- Reptiliens/sauriens : Paradoxalement bien que négatifs, ils sont ceux 'les sauriens' qui m'ont paru avoir l'intention la plus aimante avec moi (j'ai interagi avec deux de leurs soigneurs et une personne féminine qui était très gentille). Basé sur mon expérience, je dirais que les Sauriens sont plus subtils que les Rigéliens ou moins direct si vous voulez, plus communicant que les Bételgeusiens (les Sauriens m'ont fait rire parfois... même leur humour soit négatif il est vrai). Quant aux Reptiliens, ils sont plus dans l’intimidation, l'agressivité, la démonstration de force et les menaces (ils m'ont plusieurs fois menacé de mort etc). Ces êtres sont quand même assez fascinant finalement car ils sont fort physiquement et psychiquement, je ne sais pas si c'est très courant. Néanmoins ils n'en demeurent pas moins très négatif (ceux qui sont ici en tout cas) et d'après ce que je sais, ils peuvent être extrêmement dangereux surtout lorsqu'ils se sentent menacés.

- Les Zétas : j'ai moins interagis avec eux et ils me semblent plus craintif, plus discret. J'ai l'impression qu'ils sont plus dans la peur (peur d'être découvert, peur qu'on les identifie etc). Ils sont plus neutres ou froid si vous préférez, plus pragmatiques dans leurs façons de communiquer. On ressent qu'ils sont intelligent, et subtils/prudent. Ils aiment rester dans l'ombre. Je leur ai dit plusieurs fois que je pense qu'ils devraient nous demander de les aider plutôt que se servir eux-mêmes en participant aux abductions… je n’ai pas eu de réponse de leur part sur ce sujet…


 

Voilà pour le tableau des races extraterrestres négatives que je connais. Et sachez-le, ils sont tous sur Terre, et savent que vous lisez ces lignes car ils sont très sensibles, alors soignez très prudents et n’oubliez pas que le similaire attire le similaire. Mon article n’a pas vocation à servir de pot de miel, soyez prévenu, je préfère vous prévenir car je connais leur façon de faire (les Rigéliens m’insultent suite à cette phrase).

Un dernier petit truc pour identifier si un ET est bienveillant ou pas: Un ET bienveillant va toujours essayer de vous élever spirituellement, ne vas pas vous donner d'ordres directs mais des indications et suggestions, ils vont essayer de vous faire grandir par vous-même sans être trop directif. De plus leur énergie rend joyeux, gaie elle est accueillante, amour etc. Un ET négatif va essayer de se servir de vous, de vos croyances à son profit, de vous manipuler, de vous faire peur et de s’en servir, il peut être plus ou moins subtils mais il va essayer de se servir de vous (ils aiment se servir des autres et les manipuler quand c'est pas plus négatif). Ils peuvent être plus directif, il faut que tu fasses ceci ou cela etc. Ils peuvent aussi se faire passer pour des êtres bienveillant en utilisant de technologies comme en vous envoyant certaines vibrations au niveau du chakra du Cœur. Leurs OVNI disposent sans doute de technologies spécifiques à ce sujet. Bien-sûr s'ils en viennent aux intimidations ou plus ou qu’ils vous demandent de faire des choses paraissant absurdes alors soyez sûr qu'ils sont malveillants.


 

Finalement, faites preuve de discernement !!!

http://www.mythi.com.br/ et https://www.youtube.com/user/atlanticobr/featured
Site de Mythi, l'Andromédien

Site de Mythi, l'Andromédien

Tag(s) : #ET STS
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :