Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

THE PLEIADIAN MISSION
A Time of Awareness by Randolph Winters – Smashwords Edition
Randolph Winters is the author, publisher and owns all right to this book.
The Pleiades Project – Copyright @1994 ISBN 1-885757-07-7
All rights reserved. No part of this book may be reproduced in any form or by any means without permission in writing from the publisher.

 

Except translated and published with the authorization of the author. Thank to him.

IA d’aide à la traduction www.DeepL.com/Translator puis vérification/correction/modification ligne par ligne –

Extrait N°3 traduit et publié avec l’aimable autorisation de l’auteur. Merci à l’auteur.
 

Les Beamships Pléiadiens

Sur Terre, quand nous voyons un objet étrange dans notre ciel, nous l'appelons un OVNI ou soucoupe volante. UFO signifie Unidentified Flying Object, mais il est possible que nous ayons à inventer une nouvelle phrase maintenant que nous sommes en contact avec les Pléiadiens et que nous savons d'où ils viennent. Nous pourrions peut-être les appeler IFO, pour Identified Flying Object. Les Pléiadiens, cependant, appellent leurs petits vaisseaux Beamships. Le nom vient de l'un des premiers systèmes de propulsion qu'ils ont développé, qui s'appuyait sur un dispositif émetteur de lumière pour créer de la puissance, d'où le nom Beamship. Les vaisseaux sont équipés de deux systèmes de propulsion, l'un pour les vitesses jusqu'à la vitesse de la lumière et l'autre pour les vitesses au-delà de la barrière de lumière.

Un Beamship est un petit vaisseau spatial capable de transporter trois passagers d'un endroit de la galaxie à un autre. C'est une façon très commune de voyager pour les citoyens des Pléiades. De nombreuses tailles et formes différentes sont fabriquées, en fonction de l'utilisation prévue. La forme de soucoupe que l'on voit souvent sur Terre est utilisée sur les planètes où il y a une atmosphère ou de l'eau. Des vaisseaux géants de formes inhabituelles sont également utilisés pour loger et transporter un grand nombre de Pléiadiens dans un espace ouvert.
Les Pléiadiens permettaient de photographier les Beamships à dessein. Ils sont conscients qu'un grand nombre de personnes sur Terre ont vécu des vies antérieures où la technologie Beamship a été utilisée. Pour cette raison, quand nous voyons les photos, la plupart d'entre nous n'auront pas peur. Pour beaucoup de gens, la vue du Beamship peut sembler familière et faire vibrer de vieux souvenirs. Quoi qu'il en soit, la conception du vaisseau semblera non menaçante et confortable pour la plupart d'entre nous, et fournira un niveau de
la preuve que la vie sur d'autres mondes existe.

Les Beamships ont un diamètre de sept mètres (21 pieds), transportent un équipage de trois personnes et ont des capacités interplanétaires. Ils sont le plus souvent utilisés pour de courts trajets autour des systèmes planétaires en raison de leur petit intérieur. Si des voyages plus longs sont nécessaires ou s'il faut transporter plus de passagers, on utilise de grands vaisseaux plus confortables. Les Beamships ne pèsent que 1,5 tonnes et n'ont pas la capacité de voyager dans le temps, comme certains de leurs autres modèles.

Les moteurs utilisent un système de type implosion, plutôt qu'explosion, ce qui fait que la matière est reconvertie en quelque chose d'utile. L'énergie du navire sort par le dessous du navire et est récupérée par le haut. Lorsqu'il se déplace autour du navire, il semble déformer tout ce qui l'entoure, ce qui fait que les arbres et tout ce qui l'entoure se plient et se déforment. Le champ d'énergie autour du navire fait que le dessous du navire est de couleur bleue. Une partie de la distorsion est causée par les écrans d'énergie projetés par le navire pour la protection. Les Beamships sont utilisés comme nous utilisons les voitures. Ils sont généralement conçus pour l'individu et sont reliés à sa pensée par l'intelligence organique.

Les images du vaisseau ne sont réalisables que lorsqu'ils le permettent, car les écrans des vaisseaux peuvent également contrôler la ligne de vision. Sur de nombreuses photos, le Beamship se trouvait au-dessus d'une maison ou d'une petite communauté pendant que les photos étaient prises, mais personne ne pouvait voir l'embarcation. Le faisceau-guide d'antennes sur le toit du vaisseau est utilisé pour détecter différents types d'énergie. À titre d'exemple, à une occasion, les Pléiadiens ont demandé des photos qui avaient été prises du vaisseau, y compris les antennes au sommet de l'embarcation. Ils voulaient les négatifs et la caméra pendant un certain temps parce qu'ils voulaient voir à quel point le film était sensible à la captation des énergies.

Un examen du film par les Pléiadiens a révélé les énergies de Saturne autour des antennes comme ils l'avaient soupçonné. Billy s'est vu dire que ces énergies auraient un effet sur nos pensées, amenant de nombreuses personnes sur Terre à être grincheux ou lunatique pendant les prochains mois. Cette énergie étrange ferait aussi en sorte que l'énergie magnétique créée par les systèmes de propulsion du vaisseau soit visible à l'œil nu pendant la même période.

L'intérieur du vaisseau a trois sièges qui se rabattent en canapés-lits. La plus grande partie de la console du navire est remplie de différents types d'écrans pour obtenir des informations. Il y a une lumière jaune verdâtre à l'intérieur du vaisseau qui est généré par les fenêtres, et elles apparaissent en orange à l'extérieur. Ces fenêtres sont intelligentes et contrôlent la capacité de quitter le vaisseau. Si l'atmosphère extérieure est hostile, les fenêtres le sentiront et ne permettront pas à la "fosse" du vaisseau de s'ouvrir sans que la personne ne porte des vêtements de protection. Au fur et à mesure que le vaisseau quitte l'atmosphère, la couleur des fenêtres devient claire. La forme du vaisseau est conçue pour la résistance la plus faible dans une atmosphère et offre la plus grande surface permettant au système d'entraînement d'être le plus efficace.

Les vaisseaux sont protégés par un champ de force énergétique qui permet à l'atmosphère de glisser au lieu de le repousser. Ce champ de protection doit être conçu de telle sorte qu'il donne peu de friction pour ne pas créer de résistance, sinon il ralentira le vaisseau et l'empêchera d'atteindre les vitesses qu'il doit atteindre pour se déplacer. Le champ de protection neutralise également la force d'attraction de notre planète. En un sens, ils détournent la gravité. Le vaisseau agit alors comme une planète elle-même, avec sa propre force gravitationnelle. Les vêtements qu'ils portent peuvent créer le même effet que la cuirasse de protection sur les vaisseaux. Ils sont portés à l'extérieur du vaisseau lorsqu'ils se trouvent sur des planètes hostiles.

Il n'y a pas de sensation de mouvement à l'intérieur du vaisseau lorsqu'il vole, car il crée sa propre gravité spécifique et protège les occupants de toute force extérieure. Même lorsque le vaisseau effectue des virages serrés à des vitesses énormes, il n'y a pas de conscience du mouvement. Il existe de nombreux types d'écrans d'information intégrés dans les consoles du navire. Ils peuvent être utilisés pour l'information sur le vol, les avions et les formes de vie. Les écrans peuvent être contrôlés par télépathie comme beaucoup de fonctions du navire et peuvent afficher des informations importantes sur n'importe quelle forme de vie, comme l'heure de naissance et la durée prévue de la vie d'un individu. Il peut également être utilisé pour interpréter les pensées et les sentiments d'un individu.

Le voyage à partir d'Erra, la planète natale des Pléiadiens, prend sept heures pour atteindre la Terre ; ils estiment que c'est un long voyage à bord d'un petit vaisseau. La distance totale entre Erra et la Terre est d'environ 500 années-lumière, ce qui est une distance considérable. Ici sur Terre, nous avons l'habitude de mesurer les choses en miles. Par exemple, il y a environ 400 miles de Los Angeles à San Francisco en voiture. Si nous parcourions cette distance, cela nous prendrait environ 7 heures, à une vitesse de 55 milles à l'heure. C'est le même temps qu'il faut à un Beamship pour voyager à 500 années-lumière des Pléiades. Nous pouvons envisager la distance de Los Angeles à San Francisco car elle est familière à la plupart d'entre nous, mais une année-lumière, est-ce que c'est loin ?

 

La lumière voyage à la vitesse de 186 000 milles en une seconde, pas en une heure. Cela signifie que si nous multiplions la vitesse de la lumière par 60, nous obtenons 11 160 000 milles en une minute. Et puis multipliez par 60, et nous obtenons 669,600,000 miles en une heure. Une année-lumière est la distance que la lumière parcourra en un an, soit 5,865,696,696,000,000,000 milles. (C'est 5 trillions 865 696 billions et 686 milliard de kilomètres.) C'est si rapide que nos esprits ne savent pas à quoi le relier. Voici un exemple qui pourrait vous aider. le tour de la Terre est d'environ 24 000 milles. Si nous utilisions une lampe de poche comme source de lumière et que nous l'illuminions plein Est, la lumière ferait le tour de la Terre 7,75 fois en une seconde. Il faut 8,3 minutes à la lumière du soleil pour parcourir 93 000 000 000 de kilomètres jusqu'à la Terre avant qu'elle n'atteigne nos yeux.

Même si nous pouvions voyager à la vitesse de la lumière dans un Beamship, théoriquement, il nous faudrait encore 500 ans pour atteindre les Pléiades. Comment alors, sont-ils capables d'arriver ici en seulement 7 heures ? La réponse réside dans le fait que les Beamships ne volent pas à la vitesse de la lumière, mais ont la technologie pour se convertir en particules fines qui peuvent voyager plus vite que la vitesse de la lumière. C'est possible en voyageant dans ce qu'on appelle l'hyperespace, ce qui permet de parcourir des milliards de kilomètres en une fraction de seconde. Pour comprendre cela, une brève explication du temps et de l'espace est nécessaire, ce qui rendra tout cela plus clair.

Vous et moi vivons dans un monde tridimensionnel de planètes, de soleils et de galaxies. C'est un lieu matériel que nous pouvons voir et toucher. Les Pléiadiens l'appellent le monde à matière dense car c'est matériel et semble solide. Le temps, c'est de l'énergie. Il ne peut pas être vu, mais c'est l'énergie qui cause la rotation et le mouvement du monde tridimensionnel dans lequel nous vivons. C'est une onde d'énergie pulsée qui se déplace à travers toute la matière, causant la rotation, le mouvement et la pulsation. Le temps contrôle la vitesse normale de jusqu'à ce que quelque chose arrive et le change. Le temps est considéré comme une matière fine puisqu'il n'est pas solide et n'existe que sous forme énergétique. Sans le temps, l'espace s'arrêterait de bouger.

Nous vivons donc dans un espace qui est affecté par l'énergie du temps. L'espace dans lequel nous vivons est composé de différents types de matière : carbone, hydrogène, zinc et les autres éléments qui composent toute la matière dans notre espace tridimensionnel. Mais l'univers a d'autres dimensions qui ne contiennent pas la même matière que la partie tridimensionnelle dans laquelle nous vivons. L'hyperespace est l'un de ces domaines. Ici, il y a différents types de particules d'énergie qui se déplacent à des vitesses beaucoup plus élevées parce que le temps... est différent, et le temps n'existe pas dans l'hyperespace de la même façon que dans nos dimensions.

Les Beamships ont la technologie pour se déplacer dans l'hyperespace et se convertir en particules à grande vitesse qui y existent. Ils peuvent alors voyager beaucoup plus vite, parcourant des milliards de kilomètres à l'intérieur du pays. une partie d'une seconde. Une fois arrivés à destination, ils rentrent dans l'espace normal et se reconvertissent dans leur forme originale. Le temps dans l'hyperespace semble instantané, et les passagers n'auront aucune conscience de ce qui s'est passé.

Supposons que nous avons emprunté un Beamship et que nous avons décidé de nous rendre aux Pléiades. Nous ne savons pas comment le faire voler, alors nous suivons un manuel d'instructions pour nous guider à travers la procédure. Nous quittons la Terre à midi pour les Pléiades et commençons à voler hors de notre système solaire. Le manuel nous dit comment régler les coordonnées correctes, donc nous allons dans la bonne direction. Nous commençons à voyager à plusieurs millions de kilomètres à l'heure et nous gagnons de la vitesse au fur et à mesure que nous avançons. Au fur et à mesure que nous accélérons, nous commençons à se sentir malade ; quelque chose ne va pas, c'est pourquoi nous nous référons au manuel. Il dit que nous souffrons des effets de la corrélation de la vitesse de masse.

Qu'est-ce que c'est, et comment le résoudre ? Le problème est qu'à mesure que nous accélérons en vitesse, notre corps augmente en masse et nous devenons dysfonctionnels. Si cela continue, nous mourrons. Si vous êtes dans une voiture qui circule sur l'autoroute et que vous mettez votre main par la fenêtre, vous pouvez sentir la résistance du vent, n'est-ce pas ? L'air est très puissant, en effet. Si vous allez assez vite, vous pouvez attraper suffisamment de avec une aile pour voler dans les airs dans un avion. En d'autres termes, l'air se transforme lentement en une masse de résistance. Dans l'espace, il n'y a pas d'air, mais il y a de la masse. Quand vous allez assez vite, la masse de l'espace s'accumule comme le vent, et vous avez une résistance. Si vous continuez à aller encore plus vite, la masse s'accumule autour de votre corps et vous écrase. Donc, la corrélation de la vitesse de masse signifie qu'à mesure que nous augmentons en vitesse, il y a une accumulation de masse qui nous détruira et détruira le navire si nous continuons. Alors, comment se protéger ?

 

Le manuel dit d'activer les écrans de protection d'énergie qui entourent le Beamship, et nous serons protégés de la corrélation de la vitesse de masse. Ces écrans d'énergie entourent le Beamship et isolent le vaisseau de la masse de l'espace. Cette bulle nous protégera également de tout débris que nous pourrions rencontrer dans l'espace. Les écrans d'énergie forment aussi la gravité artificielle, alors maintenant nous voyageons dans un Beamship qui est entouré d'un champ d'énergie protecteur qui crée la gravité. À l'intérieur du vaisseau, nous avons créé un monde miniature avec notre propre champ gravitationnel spécifique, de sorte que nous sommes séparés de toute force d'énergie à l'extérieur du vaisseau. Cela permet à notre engin de faire des changements de cap, et nous n'en aurons aucun sentiment.

Nous ne connaissons que le champ gravitationnel à l'intérieur du vaisseau. Nous sommes protégés de la masse de l'espace. On a l'impression d'être au sol, sans sensation de mouvement. Maintenant que les écrans ont été allumés, nous nous sentons mieux et continuons le voyage. Bientôt nous remarquons que nous voyageons presque à la vitesse de la lumière, nous allons bientôt faire le changement dans l'hyperespace et réapparaître dans les Pléiades. Le manuel dit que nous devons attendre d'avoir dépassé de 153 000 001 kilomètres (94 millions de milles) l'orbite de la dernière planète de votre système solaire avant de passer en hyperespace. Il s'agit d'une précaution de sécurité puisque le passage en hyperespace crée une déchirure, ou une petite brèche dans le temps qui peut parfois entraîner avec lui des objets autres que le Beamship. Il est également possible de perturber l'orbite des planètes si nous sommes trop près. Nos instruments nous disent que nous sommes approchant de la distance de sécurité, afin que nous puissions nous préparer à faire le mouvement dans l'hyperespace. Nous avons voyagé pendant 3 heures et demie. Il est 3h30 sur nos montres.

Heureusement pour nous, il est dit dans le manuel que le processus d'entrée dans l'hyperespace est automatisé, de sorte que nous n'avons rien à faire. Il mentionne même que nous ne ressentirons rien pendant le changement. À mesure que le navire s'approche de la vitesse de la lumière, nous pouvons dire par nos instruments que les boucliers retiennent une énergie énorme. S'ils devaient faillir, nous serions aussitôt écrasés par l'incroyable masse pressée contre nos écrans énergétiques protecteurs.

Il faut énormément d'énergie pour que la matière solide du vaisseau et de ses passagers soit convertie en une matière fine qui peut se déplacer dans l'hyperespace. Les Pléiadiens ont développé une technologie qui utilise la pression énorme de la masse de l'espace qui s'exerce sur nous comme une force de conversion. La première étape pour déplacer le Beamship dans l'hyperespace est de désactiver les écrans de protection, ce qui provoque immédiatement un élargissement de la masse. L'énergie énorme qui se précipite sur le navire est utilisée pour faciliter le changement de la matière du Beamship en énergie de matière fine. Nous ne sommes plus sous notre forme matérielle mais nous avons été convertis, avec le navire, en une forme différente d'énergie qui peut existent dans une autre dimension, qui s'appelle l'hyperespace. Nous créons une distorsion du temps et nous nous dématérialisons.

Au moment exact où nous sommes convertis, nous devons faire le mouvement dans l'hyperespace, car si nous ne le faisons pas, il y aura une catastrophe. Nous venons d'être convertis en particules d'énergie de matière fine qui existe dans l'hyperespace, mais nous sommes toujours dans notre monde tridimensionnel normal. Afin de faire entrer le mouvement dans l'hyperespace, une dilatation du temps est provoquée. La théorie de la relativité va seulement jusqu'à un certain point ici. Au moment exact de la dilatation du temps, la rupture de l'hyperespace se produit et le navire et l'équipage, dans leur nouvelle forme, se déplacent dans l'hyperespace (aussi appelé zéro-temps).

Dans l'hyperespace, nous nous déplaçons si vite que nous semblons paralysés par rapport au monde normal. Nous pouvons franchir les 500 années-lumière de distance aux Pléiades en un millionième de seconde. La merveilleuse technologie des Pléiadiens comprend comment nous guider dans l'hyperespace et comment revenir au monde tridimensionnel normal au bon endroit. Cela se fait en inversant le processus qui nous met dans l'hyperespace, ce qui nous fait sortir de cette dimension zéro-temps et provoque une dilatation dans le temps, ce qui nous ramène à notre état normal. En un millionième de seconde, nous nous trouvons à l'extérieur du système solaire pléiadien à une distance de sécurité de 153 000 000 000 kilomètres, soit 94 millions de milles.

Un coup d'œil à notre montre montre montre qu'il est encore 3:30 ; notre temps dans l'hyperespace était si court que nous n'étions pas conscients du temps qui passait. L'ensemble du processus ne prend pas plus d'un millionième de seconde. À notre grande surprise, nous n'avons rien senti. Nous n'avons pas eu de corps pendant une seconde. Nous n'étions pas sous forme matérielle mais nous étions, en effet, dans un état d'énergie pendant que nous étions dans l'hyperespace ; c'est arrivé si vite que nos corps matériels ne se souvenaient même pas d'être partis. Il nous faudra maintenant 3 heures et demie de plus pour voler dans le système solaire de Taygète et atterrir sur la planète Erra dans les Pléiades. Quand nous y serons, il sera 7 heures sur nos montres, car nous aurons mis sept heures pour y arriver. Merci à la technologie des Pléiadiens, tout s'est bien passé et nous savons rejoint notre destination en toute sécurité.


 

Mieux connaître les Pléiadiens partie 3 : les beamships, les vaisseaux de télémétrie, les voyages dans le temps et plus encore...

Mais les choses ne vont pas toujours bien, car c'est une technologie très difficile à comprendre et encore plus difficile à mettre en œuvre. Pendant que nous étions dans l'hyperespace, nous aurions pu glisser dans le temps et être perdus à jamais. Ceci est provoqué par le changement de vitesse de nos particules d'énergie de matière fine dans l'hyperespace. Si la vitesse de notre forme d'énergie de matière fine s'était accélérée par rapport à l'écoulement du temps dans l'hyperespace, nous aurions glissé des millions d'années dans le futur. Si notre vitesse avait ralenti, nous serions tombés dans le passé.

 

Une seule seconde dans l'hyperespace équivaut à des millions d'années dans l'espace normal. Cela signifie que si notre vitesse n'était pas restée constante pendant la partie d'une seconde que nous étions dans l'hyperespace, nous serions retournés dans notre espace normal et nous aurions été des millions, voire des milliards d'années hors du temps. Il est possible de rester dans l'hyperespace pendant de plus longues périodes de temps pour franchir de plus grandes distances, mais la technologie permettant de contrôler la vitesse à l'état de matière fine est critique. La plupart des races éprouvent des difficultés avec ce processus, y compris bon nombre de nos ancêtres qui ont dû affronter ces mêmes problèmes et sont maintenant perdus dans le temps pour toujours.

 

Beaucoup de voyageurs dans le temps sont bloqués ici sur Terre. Les dangers de la vitesse sont grands, et leurs effets se produisent même à quelques kilomètres à l'heure. Même dans nos avions, nous augmentons la masse et nous dissolvons la matière, mais à cause de la vitesse lente, les effets prennent beaucoup de temps, peut-être des centaines d'années. A des vitesses élevées, il est réduit à des décennies, voire quelques années. Au fur et à mesure que la vitesse augmente, le danger que nos schémas de pensée soient endommagés augmente.

 

Le Métal des Beamships

 

Le métal utilisé dans les vaisseaux est un métal tendre qui est une combinaison de matériaux à base de plomb contenus dans l'atmosphère des étoiles. Certains d'entre eux se trouvent dans l'eau, d'autres dans des plantes différentes, ainsi que dans des minerais différents des étoiles à des stades de destruction. Ils transforment ensuite les substances de plomb qu'ils ont assemblées en ce métal tendre et le traitent avec des produits chimiques pour le rendre dur ; puis il subit un autre processus, qu'ils ne sont pas autorisés à divulguer, afin de rendre le métal approprié pour les Beamships. Le produit final est un alliage qui est essentiellement un alliage cuivre-nickel-argent et qui contient également de l'or pour certains Beamships.

 

Nous n'avons pas pu produire l'alliage sur Terre, car tous les ingrédients ne sont pas disponibles ici. Pour la plus grande partie, la carte des éléments est la même partout dans l'univers, de sorte que vous pouvez trouver les mêmes métaux partout où il y a des planètes qui les sous-tendent. Nous en avons la plupart sur Terre, mais pas tous. Evan pense que nous pourrions produire l'alliage à partir de nos métaux connus, mais ce ne serait pas la même chose. Nous devons d'abord développer les voyages dans l'espace afin d'aller dans l'espace pour trouver certains des composants des étoiles et des planètes gazeuses géantes où des métaux de plus grande densité existent.

 

Une partie de la technologie de fabrication du métal d'un Beamship sera découverte dans les planètes gazeuses géantes de Jupiter et de Saturne.

 

On ne peut pas voler un Beamship, il se dissout !

 

Une forme spéciale d'intelligence est introduite dans la structure cellulaire du métal dont sont faits les vaisseaux Pleiadiens Beamship. Ceci est fait pour protéger l'embarcation en cas de vol. Une fois que le Beamship est séparé de son propriétaire, un codage spécial dans le métal le fait commencer à se dissoudre et à se décomposer. Cela a été prouvé en remettant un petit morceau de métal du vaisseau à Billy. Il l'a pris à la maison et l'a placé sur la table de la cuisine pour voir ce qui se passerait.

 

Dans les 24 heures suivant le retrait du navire, le métal s'était détérioré en poussière. Voler un Beamship serait de toute façon presque impossible, car les ordinateurs de bord sont organiques et capables d'une pensée très intelligente. Ils fonctionnent avec un très haut niveau d'intelligence artificielle qui non seulement exécute la plupart des tâches à bord du vaisseau, mais protège le pilote lorsqu'il se trouve à l'extérieur du vaisseau. Le concept des puces informatiques et du câblage qui sont utilisés sur Terre pour nos ordinateurs modernes a été grandement amélioré par les Pléiadiens jusqu'à un état d'intelligence organique qui peut communiquer, penser et exécuter les processus du vaisseau. Si ce concept semble difficile à croire, alors réfléchissez un instant à l'idée qu'il y a seulement cent ans, nous avons traversé l'Amérique dans des chariots bâchés et à cheval. Imaginez combien nous progresserons au cours des mille prochaines années.

 

Gravité

 

La gravité est de nature électromagnétique avec deux forces unitaires mais contraires. Il travaille à attirer aussi bien qu'à repousser et est connecté à la masse elle-même. La Terre exerce la cohérence, et le deuxième facteur est lui-même la génération et l'utilisation de ce que nous appelons la gravité. La gravité et l'électromagnétisme existent en même temps et apparaissent comme attraction et répulsion. L'un des facteurs contribuant au développement de la gravité est la chaleur de la planète et le froid du cosmos, le centre solide de la planète et l'atmosphère. Ces facteurs sont importants pour le développement de la gravité et de la force de l'antigravité, qui varie en différents points de la Terre.

 

Vaisseau de télémétrie

 

Les Pléiadiens ont de petits vaisseaux de reconnaissance appelés vaisseaux télémètres, qui sont utilisés pour recueillir des informations sur nous. La plupart de ces vaisseaux sont sans équipage et varient de neuf pieds de diamètre (2,75 mètres) jusqu'à de petits appareils de la taille d'un panier de basket-ball. Ils sont normalement contrôlés par des signaux de type radio qui sont diffusés à partir de leur complexe souterrain. Certains télémètres ont également des renseignements à bord et peuvent piloter eux-mêmes et prendre des décisions par eux-mêmes. Tous les petits vaisseaux de reconnaissance peuvent être dirigés et influencés par la télépathie.

 

La version de neuf pieds peut accueillir un passager et peut être pilotée manuellement si nécessaire. Les vaisseaux télémètres sont surtout utilisés pour surveiller toutes nos différentes langues, car c'est une activité particulièrement intéressante pour eux. Ils ont enregistré toutes les langues qui ont été parlées dans notre monde depuis des milliers d'années, et continuent de surveiller nos processus de pensée pour mieux comprendre la logique de la raison qui nous pousse à vivre comme nous le faisons. Ils s'étonnent beaucoup, par exemple, de voir comment nous pouvons vivre dans un environnement aussi corrompu et négatif sans rien faire. La communication sur les vaisseaux se fait par un processus similaire à notre radio, mais le signal voyage d'une manière différente. Le signal est attaché à des particules plus rapides que la lumière appelées tachyons et est projeté dans le zéro-temps, de sorte qu'il arrive presque instantanément à sa destination. De cette façon, les messages et les signaux peuvent être envoyés sur de grandes distances dans l'espace et être reçus très rapidement.

 

" Téléportez-moi, Scotty"

 

Nous avons tous regardé Star Trek alors que le capitaine et l'équipage sont téléportés vers une planète plus en contrebas depuis la salle de téléportation. Un processus très similaire est utilisé pour amener les gens à bord du Beamship. Les convertisseurs de matière spéciale à bord du navire peuvent décomposer la matière du corps en matière fine, puis la réassembler à l'intérieur du navire. Dans le cas des contacts de Billy, le Beamship se positionnait habituellement au-dessus de sa tête, peut-être jusqu'à 3 000 pieds (915 mètres), et en l'espace d'un instant, il se trouvait à l'intérieur de la "fosse" du vaisseau. Il n'y a aucun inconfort ou sentiment de quelque sorte que ce soit. Il est également possible de faire monter quelqu'un à bord du navire en utilisant un dispositif antigravité dans lequel il est soulevé très lentement dans les airs.

 

Le vaisseau “gâteau de mariage”

Le vaisseau “gâteau de mariage”

Le vaisseau “gâteau de mariage”

 

En 1981, les Pléiades travaillaient avec une nouvelle technologie et avaient conçu un type spécial de navire qui fonctionnait selon un principe scientifique différent. Il a été conçu avec un système de propulsion spécial qui ne nécessitait pas d'accélérer à des vitesses énormes pour rendre possible le saut dans l'hyperespace, comme dans le petit Beamship, mais qui pouvait faire les sauts en restant presque immobile. En raison de sa conception inhabituelle, il a souvent été appelé le vaisseau de “gâteau de mariage”, car il est rond et a un anneau de petites boules de métal autour du navire, lui donnant l'apparence d'un gâteau de mariage décoré.

 

Une race de personnes qui sont amies avec les Pléiadiens, appelés Timers (prononcer Tim-mers), avait découvert il y a longtemps que dans la partie tridimensionnelle d'une galaxie, il existait des couloirs ou des canaux où les particules matérielles ne pouvaient pas exister. Ces canaux étaient hors de l'espace et du temps normaux et pouvaient être empruntés à faible vitesse. Une fois que la technologie a été mise au point sur la façon de trouver les canaux et d'y entrer, le navire pouvait se déplacer à l'intérieur de cette galaxie et retourner dans le royaume matériel à presque n'importe quel point de la même galaxie, et très peu de temps se serait écoulé. Dans la dimension matérielle, le vaisseau se mettait à clignoter lorsqu'il entrait dans les canaux de temps nul et semblent clignoter de nouveau lorsqu'il est de retour. Ces canaux n'existent que dans une galaxie, limitant la distance des sauts, car il y a un champ d'énergie qui se forme autour d'une galaxie qui est utilisé pour faciliter ce processus, et cela ne fonctionne pas dans l'espace libre entre les galaxies.


Cela signifie que contrairement à un Beamship, qui doit se déplacer de 94 millions de kilomètres dans l'espace avant de se déplacer dans l'hyperespace, ce nouveau vaisseau peut simplement se dématérialiser et se déplacer dans ces canaux et "sauter" vers l'endroit où il veut aller, un processus beaucoup plus rapide qui semble presque magique. Ce nouveau processus était tout juste découvert par les Pléiadiens, qui comprenaient très peu de choses à son sujet, mais pouvaient au moins construire et faire fonctionner les systèmes de propulsion qui avaient été conçus pour eux par les Timers. L La technologie avait été utilisée pour construire un très gros vaisseau mère, mais c'était la première fois qu'on l'avait essayé dans un véhicule plus petit. Sur les photos prises par Billy, le vaisseau de test semble être plus petit que le Beamship normal.

 

D'après mes connaissances des environs où les photos ont été prises, j'estime que le navire ne mesurait qu'entre 12 et 15 pieds de diamètre (3,6 à 4,6 mètres). Billy n'a vu le vaisseau qu'une seule fois, mais a été autorisé à prendre des photos et un film de ce navire expérimental en 1981. C'était la dernière fois qu'il a vu le vaisseau "gâteau de mariage", et ce sont les dernières photos prises de tout vaisseau Pleiadien. Le vaisseau mère Pléiadien a la forme d'un gros œuf. C'est le premier du genre dans la flotte pléiade.

Vaisseau mère Pléiadiens dernière génération (forme d'Oeuf)

Vaisseau mère Pléiadiens dernière génération (forme d'Oeuf)

Le vaisseau mère

 

La technologie pour le vaisseau "gâteau de mariage" a été adaptée à partir de la conception du plus grand et plus récent vaisseau spatial construit par les Pléiadiens. Produit de l'information fournie par les Timers, ce grand navire de classe galaxie mesure 17 182 mètres, soit près de dix milles de diamètre. Il a été assemblé dans l'espace et n'est pas conçu pour être utilisé dans une atmosphère planétaire. Il représente une percée majeure pour les Pléiadiens, car c'est le premier navire de ce genre qui peut combler le vide entre les univers. Sur Terre, nous appellerions ce vaisseau spatial géant un vaisseau mère. La partie principale du navire ressemble à un gros œuf debout sur l'extrémité, tandis que sur le fond, il y a trois sections rondes plus petites qui sont reliées entre elles par d'énormes entretoises. Les trois plus petites sections ont un autre renfort qui s'étend du haut et s'accroche dans la partie principale du navire au-dessus d'eux. L'un des objets ronds est muni d'une trappe, ou hangar, où les visiteurs peuvent ranger leurs petits vaisseaux pendant qu'ils se trouvent à bord de l'immense ville.

 

C'est un monde complètement autonome capable d'accueillir plus de 140 000 personnes qui vivent à bord. La plupart de ces personnes aiment vivre dans l'espace et retournent très rarement sur leur planète d'origine. Tout est prévu ici, y compris une grande surface construite pour dupliquer l'extérieur. les conditions que l'on trouve sur une planète, comme les jardins, les lacs et les petites montagnes, afin que les habitants puissent communier avec la nature. Quartiers d'habitation, école, installations de fabrication, pratiquement tout ce qui est nécessaire pour maintenir la vie à bord, car le grand navire a été conçu pour être une expérience de vie complète pour son équipage et est complètement autonome.

 

Comme la population était si importante, ils ont conçu d'immenses voies aériennes qui relient les différentes parties de l'embarcation afin de déplacer les gens autour du navire. Ces voies aériennes passent à l'intérieur des immenses entretoises qui accrochent les trois plus petites sections du navire au corps principal. Cela permet aux passagers de se déplacer facilement d'une zone du navire à une autre. La plus grande voie aérienne s'étend jusqu'au milieu de la partie principale de l'embarcation. Cette voie aérienne géante permet d'accéder à n'importe quel niveau du vaisseau sur de petites plates-formes flottantes qui sont utilisées pour déplacer les gens le long des voies aériennes et faciliter les déplacements.

 

L'air à l'intérieur du grand vaisseau mère contient non seulement une plus grande quantité d'oxygène que sur Terre, mais d'autres éléments ont également été ajoutés qui réduisent le besoin de sommeil et gardent les occupants éveillés plus longtemps. C'est très similaire à l'atmosphère de leurs planètes d'origine. Avec l'air, une autre considération est la nourriture. Tout comme à la surface, l'équipage de ce grand navire mange un régime très léger de légumes et de fruits. Ils ont conçu la nourriture de telle sorte qu'en mangeant simplement de petites quantités de ces y fruits et légumes spéciaux, ils peuvent réduire le besoin de sommeil à seulement quatre heures par jour, tandis que la faim peut être calmé pour une période aussi longue que 90 heures, si nécessaire.
 

Le centre de commandement du grand vaisseau mère est situé au sommet du corps principal du vaisseau et c'est là que tout est contrôlé. Ici, des centaines de Pléiades et d'androïdes aident à contrôler le vaisseau. Les androïdes sont créés organiquement par les scientifiques pour accomplir des tâches spécifiques. Ils n'ont pas une âme comme les humains, mais sont programmés avec une intelligence extraordinaire pour accomplir certaines fonctions. La plupart des fonctions d'exploitation des vaisseaux sont assurées par des androïdes, puisqu'ils sont particulièrement bien adapté pour ce genre de travail. Ils peuvent rester en vie pendant de longues périodes de temps, sont exempts de maladies et peuvent être programmés pour tout type de travail, de personnalité et de caractère.

 

Ils sont largement utilisés dans toute la société Pléiadienne pour gérer la plupart des travaux manuels et techniques parce qu'ils peuvent être programmés avec une intelligence très avancée. Les androïdes ne contiennent pas d'ordinateurs tels que nous les connaissons, mais leur cerveau serait une extension de l'idée d'un ordinateur et sont fabriqués organiquement à partir de matériel biologique cultivé par les scientifiques. Pour des raisons spirituelles, les Pléiades ne croient pas à l'idée du clonage, alors ils ont plutôt fait progresser le concept d'ordinateur à ce niveau de technologie.

Vous pouvez voir à travers le plafond du Centre de commande. Même si elle est solide, vous pouvez voir les étoiles au-dessus de votre tête comme si vous étiez à l'extérieur. Ils ont une façon de projeter une sorte de faisceau de rayonnement au plafond pour que vous puissiez voir à travers lui, ce qui le rend invisible. De cette façon, tous ceux qui travaillent au Centre de commandement peuvent voir exactement où ils se trouvent et où ils vont, sans oublier que la vue est spectaculaire.

 

Les visiteurs de nombreuses parties de l'univers se réunissent sur ce grand vaisseau, de sorte que la communication serait un problème sans les convertisseurs de langue spéciaux qui sont portés. Il peut lire dans votre esprit et capter vos pensées juste avant que vous ne parliez. Il crée ensuite les mots que vous avez besoin de dire dans la langue que vous avez choisie et vous fait parler. Lorsque vous apprenez normalement une langue, vous pratiquez pendant des semaines et construisez votre vocabulaire et apprenez toute la grammaire. Le convertisseur connaît déjà le la langue, donc il n'a qu'à savoir ce que vous voulez dire, et puis il nourrit votre mental de la connaissance de la langue que vous avez choisie, et vous pouvez la parler. Il contient la connaissance de milliers de langues différentes et permet une bonne communication pour les nombreuses espèces différentes qui y vivent et y séjournent.

 

Voyage dans le temps

 

Étant à la fine pointe de la technologie, le grand navire peut se déplacer dans le temps, ce qui n'est pas possible sur la plupart des petits vaisseaux. Comme expliqué plus tôt, l'ancien Beamship se faufile dans l'hyperespace pour se déplacer à travers les vastes distances de l'espace. L'hyperespace peut être utilisé de différentes façons. Lorsque le petit Beamship entre en hyperespace, il s'agit d'une forme de voyage dans le temps où le temps et l'espace deviennent paralysés. Pour mieux le dire, on pourrait dire que le temps et l'espace se poussent l'un contre l'autre, provoquant un arrêt complet du temps et de l'espace. Juste à ce moment-là, l'intemporalité et l'absence d'espace passent à des vitesses incommensurables en une fraction de seconde, sans aucun décalage temporel dans le monde réel. En effet, il s'agit d'un voyage temporel dans le temps stagnant, par lequel le Beamship apparaît à sa destination en même temps qu'il quitte son point de départ. Pendant une brève partie d'une seconde, il existe réellement à sa destination et son point de départ au même instant. Ce processus n'est rien de plus qu'un processus de dématérialisation et de rematérialisation, où le temps reste figé à cause du décalage ou de la distorsion. On pourrait dire qu'il s'agit d'un voyage dans le temps sans que le temps ne passe réellement.

 

Dans un voyage temporel commun dans le futur, le temps et l'espace sont simplement paralysés et aucun temps ne passe dans le royaume matériel, mais pour se déplacer dans l'intemporel et faire passer le temps dans le monde réel, d'autres facteurs sont nécessaires. Lorsque cela est fait, le temps n'est pas paralysé et il y a un changement dans l'intemporel. Le vaisseau et ses passagers iront de l'avant, sautant à travers le temps qui ne peut être récupéré. S'il était possible de surveiller cet événement sous votre surveillance, vous verriez que pour chaque cinq secondes qui passent dans l'espace normal, on avance d'une seconde dans l'intemporel.

 

Ceci est rendu possible par la régulation du temps entre la dématérialisation et la rematérialisation par l'effet de vitesse, car ce n'est que dans l'intemporel lui-même que le décalage temporel peut être contrôlé. L'intemporel peut être décomposé en un nombre énorme d'intervalles qui dépasse la compréhension complète des Pléiadiens, mais ils en savent assez pour le manipuler. Par exemple, une seule seconde dans l'intemporel est égale à des millions d'années dans l'espace normal. Cela veut dire que si le vaisseau pénètre dans l'intemporel et ralentit ou s'arrête, ils remonteraient si loin dans le temps qu'ils ne reverraient plus jamais leur monde natal.


Rien que le processus de rester quelques secondes à vitesse réduite dans l'intemporel conduirait à plusieurs milliards d'années de passer sur Terre. Au retour à l'heure normale, la Terre aurait évolué des milliards d'années et se serait désintégrée en poussière, tandis que les occupants du navire retourneraient dans l'espace normal et ne seraient plus âgés que de quelques secondes. Tout cela peut sembler fantastique, mais c'est la façon dont cela fonctionne. Même les scientifiques Pléiadiens les plus brillants ne comprennent pas pleinement toutes les complexités du temps et de l'espace et sont encore perplexes devant de nombreux détails inconcevables. Ils ont résolu certains des problèmes et secrets du temps et de l'espace, mais continuent à travailler à une meilleure compréhension. La connaissance et la compréhension nécessaire de la technologie pour passer à travers l'univers a été découverte, mais ils n'en sont, eux aussi, qu'aux premiers stades de développement dans ces domaines et ont beaucoup à apprendre. Leur niveau scientifique actuel, cependant, permet aux voyageurs d'entrer dans le temps éternel et d'expérimenter l'éternité. L'avenir n'est pas une chose fixe, mais simplement une projection d'événements basés sur le présent.

Tag(s) : #Pléiadiens
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :